Conditions d'annulation

En cas d'annulation de commande, les dispositions de Code de la consommation - Article L121-20-9, modifié par la Loi Hamon n°2014-344 du 17 Mars 2014-art.9 (v) seront appliquées.

Conformément à ces dispositions, le Client dispose d'un droit de retour après la réception de sa commande en cas de livraison à domicile. Le Client peut ainsi obtenir le droit de retourner un produit qui ne lui convient pas, sans pénalité dans un délai de 14 jours calendaires avec accord du service client Comanga.

En cas d'exercice du droit de retour par le Client et conformément aux dispositions de l'article défini ci-dessus, les 

frais de retours de la Commande sont à la charge du client.

Toute demande de retour parvenue à Comanga.fr au-delà de ce délai de 14 jours calendaires pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.

Par exemple, ne peuvent être pris en compte les motifs suivants :

- l'impossibilité de joindre le Service Clients par téléphone (le Client pouvant envoyer un e-mail à mail@comanga.fr)

- l'absence du Client durant le délai de 30 jours suivant la réception de la Commande par un tiers.

- un produit offert par le Client a une tierce personne après le délai de 30 jours.